Expert mondialement reconnu dans son domaine, Avesta Group est spécialisé dans la conception, la réalisation et l’exploitation de projets à valeur ajoutée culturelle.

Mission

Notre vocation est de rapprocher, faire dialoguer et fédérer les cultures et les publics.

Vision

Nous croyons en une approche dynamique et décloisonnée de la culture qui insuffle une énergie nouvelle à tous types de projets.  Nous développons des stratégies sur mesure pour les musées, espaces commerciaux, l’hôtellerie et les espaces publics.

Nous concevons des expériences plus grandes que nature, immersives, contemplatives, esthétiques ou encore éducatives permettant de révéler et de partager avec le plus grand nombre des trésors du patrimoine et de la culture. 

EXPERTISE

Notre équipe est composée d’experts et de consultants confirmés de nationalités et de cultures différentes mais tous partageant une même passion pour la culture.

Au quotidien, nous nous efforçons de transmettre nos inspirations, de mener une réflexion poussée et de développer des projets hors normes.

Au cours de ces deux dernières décennies, nous avons réalisé avec succès plus de 200 projets dans 30 pays et plus de 100 villes à travers le monde. Nous sommes fiers d’avoir collaboré avec les institutions culturelles les plus reconnues au monde, du Louvre Abou Dhabi au Grand Musée Egyptien.

Grâce à l’expérience accumulée auprès des plus grandes entités dans les domaines de la culture et des loisirs tels que des musées nationaux, des architectes mondialement reputés, des promoteurs immobiliers, des bibliothèques, des aquariums ou des espaces commerciaux dans le monde entier, nous sommes en mesure de concevoir et de faire naitre les projets les plus ambitieux tout en assurant un réel impact sur leurs environnements immédiats. Pour chaque projet, nous nous engageons à proposer des solutions innovantes, durables et adaptées qui nous permettent de livrer des projets uniques.

Équipe

Avesta Group is a globally recognised expert in planning, designing and operating projects with cultural
added value.

Mission

Our vocation is to connect cultures and people by delivering projects that change the world around us.

Vision

We believe in an agile, adaptive, and advanced use of culture that caters to all types of projects from museums to retail and territories development. Developing bespoke strategies, we breathe in new energy into unique locations, offer larger-than-life experiences, and unearth hidden treasures of heritage and culture for the world to discover.

EXPERTISE

Avesta is a multinational team of experts representing different cultures but sharing the same values and passion, which powers our curiosity and commitment to what we do.

In our projects, we strive to convey our inspiration, delve deeper and challenge conventional wisdom.

Over two decades, we have successfully delivered more than 200 projects in 30 countries and over 100 cities around the globe. We are proud to have collaborated with the world’s most iconic museums, cultural institutions and brands, from the Louvre Abu Dhabi to the Grand Egyptian Museum.

Our collective experiences of working with prominent actors in the fields of culture and leisure industries such as national museums, private organisations and persons, architects, real estate developers, scientific institutes, libraries, aquariums or commercial entities all over the world enable us to envision and create world-class results for every project we are involved in.

Our Team

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,